China Kitchen Wares Fabricant leader
English中文(简体)FrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

VOIR NOS poivriers, Moulins à café, SHAKER SPICE&POTS, PÉTROLE&PULVÉRISATEUR ET MISTER VINAIGRE.

Offrant des solutions d'OEM&ODM articles de cuisine pour obtenir une croissance maximale pour les clients de partout dans le monde. Produire et exporter les meilleures moulins à poivre manuels et électriques, moulins manuels Moulin à café, pétrole&ensemble de bouteille de vinaigre. Pour vous rendre la vie bonne.

Moulin à poivre manuel en acier inoxydable

Moulin à poivre manuel en acier inoxydable

Moulin manuel poivre avec broyeur en céramique
Moulin à poivre manuel de bois

Moulin à poivre manuel de bois

Moulin à poivre manuel de bois
Moulin à poivre électrique

Moulin à poivre électrique

Moulin à poivre électrique avec la lumière LED
Moulin à café manuel

Moulin à café manuel

Manuel Moulin à café avec moulin en céramique Burr

Shanghai Outils de cuisine Accueil Co., Ltd. principalement développer et produire de petits ustensiles de cuisine, tels que moulin à épices et shakers, moulins à café, pétrole&bouteilles de vinaigre, etc. Avec des années d'expérience dans ce domaine, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des produits de grande qualité, d'excellents services. Une variété de matériaux nous permettent de produire nos clients avec des ustensiles de cuisine en plastique, ustensiles en acier inoxydable, ustensiles en bois, ustensiles en bambou, etc.

profil comany

Shanghai Outils de cuisine Accueil Co., Ltd. est un fabricant professionnel pour ustensiles de cuisine et arts de la table, avec son espace d'usine 10,000 mètres carrés et 200 employés, situé province du Zhejiang, la ville natale de matériel en Chine.
Les principales gammes de produits de notre société comprennent le sel & moulins à poivre, moulins à épices, moulins à café et une machine à café, série mémoires, série de thé et flacons sous vide, etc. Pendant des années, nous nous sommes concentrés sur des produits de haute qualité de production et répondre aux CE, RoHS, certificats LFGB et FDA. en outre, notre usine est approuvé BSCI. Nos designs innovants, des prix compétitifs et des services professionnels nous permettent d'exporter avec succès des marchandises aux clients dans le monde entier, notamment en Amérique et les marchés européens. Nous avons l'expérience de coopérer avec les clients professionnels dans ce secteur. Nous avons déjà établi des relations d'affaires à long terme avec certains clients comme Aldi, Lidl, Metro Group, WMF, etc.
Insister sur l'originalité, la qualité et la satisfaction du client, nous avons notre propre R&système D, Si vous êtes intéressé par un de nos produits, ou sont à la recherche d'un fournisseur pour répondre à vos projets OEM ou ODM, nous vous invitons sincèrement à contacter ou à nous rendre visite pour plus d'informations.

China Kitchen Wares Leading Manufacturer
English中文(简体)FrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol

BROWSE OUR PEPPER MILLS, COFFEE GRINDERS, SPICE SHAKER&JARS, OIL&VINEGAR SPRAYER AND MISTER.

Offering solutions of OEM&ODM kitchen wares to achieve maximum growth for clients from all over the world. Produce and export best manual and electric pepper mills, manual coffee grinder mills, oil&vinegar bottle set. To make your life good.

Stainless Steel Manual Pepper Grinder

Stainless Steel Manual Pepper Grinder

Manual Pepper Grinder with ceramic grinder
Wood Manual Pepper Grinder

Wood Manual Pepper Grinder

Wood Manual Pepper Grinder
Electric Pepper Grinder

Electric Pepper Grinder

Electric Pepper Grinder With LED Light
Manual Coffee Grinder

Manual Coffee Grinder

Manual Coffee Grinder With Ceramic Burr Grinder

Shanghai Kitchen Tools Home Co., Ltd. mainly develop and produce small kitchen utensils, such as spice mill and shakers, coffee grinders, oil&vinegar bottles, etc. With years of experience in this field, we’re able to offer our clients with great quality products, excellent services. A variety of materials enable us to produce our clients with plastic kitchen utensils, stainless steel utensils, wooden utensils, bamboo utensils, etc.

Comany Profile

Shanghai Kitchen Tools Home Co., Ltd. is a professional manufacturer for kitchenware and tableware, with its factory space of 10,000 square meters and 200 employees, located Zhejiang province, the hometown of hardware in China.
The main product lines of our company include salt & pepper mills, spice mills, coffee grinders and coffee maker, storages series, tea series and vacuum flasks, etc. For years, we’ve been focusing on high quality products producing and meet CE, RoHS, LFGB and FDA certificates. Furthermore, our factory is BSCI approved. Our innovative designs, competitive prices and professional services enable us to successfully export goods to customers around the world, especially in America and European markets. We’re experienced to cooperate with professional customers in this industry. We already have established long-term business relationship with some customers as Aldi, Lidl, Metro Group, WMF, etc.
Insisting on originality, quality and customer satisfaction, we have our own R&D system, If you are interested in any of our products, or are searching for a supplier to fulfill your OEM or ODM projects, we sincerely welcome you to contact or visit us for more information.