China Kitchen Wares Fabricant leader
English中文(简体)FrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

À propos de nous

" À propos de nous

Aujourd'hui, Les solutions sur mesure GBC aider les clients à relever les défis mondiaux du 21e siècle, offrant des performances supérieures sur une longue durée de vie au prix le plus compétitif.

Nos Avantages - Efficacité opérationnelle & Fiabilité exceptionnelle.

Les produits de GBC bénéficient de décennies d'expertise et d'expérience dans le développement, la conception et la fabrication de vannes de commande hydraulique. Notre large gamme de pointe de solutions de pointe offre une efficacité opérationnelle la plus haute et la plus grande fiabilité, offrant une qualité inégalée opérationnelle.

Considérations environnementales

Le dévouement de GBC à ses clients est notre engagement correspond à l'environnement. Nos solutions de système complètes de maximiser l'efficacité de l'utilisation de l'eau. Nous recherchons en permanence de nouveaux et de meilleurs matériaux et méthodes de fabrication pour assurer la durabilité. Par conséquent, produits GBC sont conformes aux normes internationales les plus strictes et approbations.

Solutions sur mesure + Présence mondiale = Tranquillité d'esprit

Propulsé par des décennies d'interaction intensive avec les principaux utilisateurs finaux du monde, produits éprouvés GBC ont été soigneusement personnalisés pour répondre aux exigences de:
Champ & Agriculture à effet de serre, Gazon, Jardins & Paysage
Municipal, Industriel & Applications Bâtiments
onshore & Offshore Puissance, Pétrochimique, Pétrole & Les environnements de gaz
La présence mondiale de GBC offre aux clients une véritable tranquillité d'esprit. Avec un réseau mondial de filiales et distributeurs internationaux, La réputation de l'entreprise a été mis en place grâce à un engagement de vente de qualité & service après-vente pris en charge par des équipes de hautement qualifiés & professionnels dévoués.
Aujourd'hui, les faits de la réussite de GBC sont éloquentes:
Les filiales en Australie, Brésil, Chine, France, Italie, Mexique, Singapour, Espagne, Royaume-Uni & Etats-Unis
Distributeurs ou présence directe dans plus de 85 des pays
Les leaders du marché dans plus de 20 des pays
Du tunnel sous la Manche à la 3 Gorges du barrage en Chine, des champs d'irrigation d'Asie et d'Amérique du Sud vers les champs pétrolifères de la mer du Nord et dans le golfe Persique, les gouvernements et les partenaires du secteur privé dans le monde entier comptent sur GBC pour tous leurs besoins de gestion de contrôle de flux.

China Kitchen Wares Leading Manufacturer
English中文(简体)FrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol

About Us

» About Us

Today, GBC’s tailor-made solutions help global customers meet the challenges of the 21st century, delivering superior performance over a long service life at the most competitive price.

Our Advantages – Operational Efficiency & Outstanding Reliability.

GBC’s products benefit from decades of expertise and experience in the development, design and manufacture of Hydraulic Control Valves. Our wide range of state-of-the-art solutions provides highest operational efficiency and utmost reliability, offering unequalled operational quality.

Environmental Considerations

GBC’s dedication to its customers is matched by our commitment to the environment. Our comprehensive system solutions maximize water usage efficiency. And we are constantly searching for new and better manufacturing materials and methods to ensure sustainability. As a result, GBC products comply with the most stringent international Standards and Approvals.

Customized Solutions + Global Presence = Peace of Mind

Powered by decades of intensive interaction with world’s major end users, GBC’s proven products have been carefully customized to meet the requirements of:
Field & Greenhouse Agriculture, Turf, Gardens & Landscape
Municipal, Industrial & Buildings Applications
Onshore & Offshore Power, Petrochemical, Oil & Gas Environments
GBC’s global presence provides customers with real peace of mind. With a worldwide network of subsidiaries and international distributors, the company’s reputation has been established through a commitment to top quality sales & after sales service supported by teams of highly trained & dedicated professionals.
Today the facts of GBC’s success speak for themselves:
Subsidiaries in Australia, Brazil, China, France, Italy, Mexico, Singapore, Spain, UK & USA
Distributors or direct presence in over 85 countries
Market leaders in more than 20 countries
From the Channel Tunnel to the 3 Gorges Dam in China, from the irrigation fields of Asia and South America to the oil fields of the North Sea and the Persian Gulf, governments and private sector partners around the world rely on GBC for all their flow control management needs.